Gouda bij Kaarslicht

Gouda à la lumière des bougies, vendredi le 15 décembre 2017 Edition 62

De l’après-midi jusqu’au bout de la soirée, des milliers de personnes s’amuseront dans le centre ville historique de Gouda. On retrouve de la musique partout, on peut faire des promenades à pied ainsi que vivre du théâtre et de la danse dans les rues de Gouda.   

Les oies et leur gardeur prendront en possession le centre ville et la crèche de Noël ‘vivante’ sera à nouveau présente. Dans les belles églises de Gouda, on donnera des concerts gratuits, les habitants de Gouda décoreront joliment leur ville et les commerçants et hôteliers feront tout pour vous gâter. Avec 80 activités différentes, chacun trouvera quelque chose de son goût, aussi bien dans l’après-midi que dans la soirée.

À la couchée du soleil, au lieu d’allumer la réverbère dans le centre ville, des bougies seront allumées. Entre 19h00 et 20h00, le moment suprême de la journée, la Mairie -bâtiment du Moyen Age qui se trouve

sur la Place du Marché- sera allumée par des bougies uniquement.

Le maire racontera le conte de Noël, l’arbre de Noël énorme sera allumé et des milliers de personnes chanteront des chansons de Noël.

Est-ce que ‘Gouda à la lumière des bougies’ est déjà noté dans votre agenda? Vous seriez ravi de cette fête de lumière extraordinaire à Gouda, vendredi le 15 décembre 2017.

Pour plus d’informations en Néerlandais ou Anglais, voir Gouda bij kaarslicht

Vous y trouverez notamment de l’information sur l’accès à Gouda ce jour-là, où savourer un bon repas et comment composer votre programme sur mesure.

Pour plus d’informations sur Gouda et des activités intéressantes au mois de décembre, voir Bien venue a gouda

À très bientôt à Gouda!

Programme Francaise Diagram 2017 (pdf)


Wilt u voordelig met de bus?

Woont u in een omliggende gemeente? Arriva heeft een mooie aanbieding voor u!
Read more »

Gouda, stad van...

Andere Goudse winterevenementen!
Read more »